Two C & Co

Two C & Co

Mon chouchou pour les cheveux !

Hey !

Hier Chloë vous parler de son coup de cœur cheveux du moment et donc aujourd'hui c'est mon tour de vous présenter mon chouchou !

 Snapshot_2013090245_445.jpg

Alors mon petit coup de coeur du moment est : l'Huile Prodigieuse de Nuxe ! 

 

Eh oui, je sais qu'en ce moment on ne parle que ça car en effet toutes les marques en sortent ! Garnier, l'Oréal,... Mais je ne m'imaginais pas ne pas vous parler de celle-là !

 

Alors personnellement je l'applique avant le shampoing sur cheveux secs, avant la chaleur sur cheveux humides et de temps en temps pour redonner de la brillance aux cheveux !

Je l'ai depuis Mai mais je n'en était pas servi. C'est seulement en rentrant de vacances que j'ai aperçu mes cheveux et là c'est le drame... Cheveux secs, cassants, ternes... En même temps avec l'eau de mer, la piscine, les randos,... Et puis je me suis souvenue de ce cadeau que l'on m'avait fait. J'ai donc tester et j'ai adoré !

Dès les premiers shampoings j'ai réellement vu mes cheveux redevenir soignées, brillants, forts, et surtout nourris ! Elle a vraiment réparer mes petits cheveux ! 

 

Parlons un peu du produit en lui même, l'huile est jaune/doré et le flacon est assez simple et élégant. Elle est sur forme de spiiiit ( de vaporisateur) et elle sent juste super bon !

 

Je ne sais pas si je l'a rachaiterais elle coûte assez cher... Je pense que j'en testerais une autre.

 

Mais pour celle qui ont les cheveux abimés, qui ne savent plus quoi faire et qui ont un budget agréable... foncez !

 

Cette revue est finie, j'espère que ça aura pu pour aider. :) 

 

Love, 

Camille



07/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi