Two C & Co

Two C & Co

Meet-Up de WeKiffYouCollab

Vous connaissez sans doutes WeKiffYouCollab, vous, petites modeuses du web ?

 

Je n'en doute pas ! 

La collab a décidé d'organiser un meet-up pour rencontrer leurs fans ! 

Une collab c'est quoi ? Me direz-vous ! Eh bah c'est un groupe de Youtoubeuses qui font des vidéos ! Une fille par jour ! Donc une vidéo par jour.. 

 

La collab est composée de :

-Lundi : Marion (Ladoucemélodie)

-Mardi : Camille (GraciouslyUS)

-Mercredi : Anna (CousinAnna)

-Jeudi : Anna (MllePeachy03)

-Vendredi : Elise (Elise'Stuff)

-Samedi : Elodie (Lecoindelodie)

-Dimanche : Lucie (Mezlulu)

-Fill-in (en cas d'absence) : Emma (Emmacakeup) et Léa (Ificouldbeanicon)

 

Il y aura aussi : 

Reva (Revachannel); Audrey (DazzlingDrew), Jeanne (LittleJBeauty); Clémence (BlondJude); Céline (HopeCfull)

 

Elles organisent donc un grand meet-up sur Paris au jardin des Tuileries le mercredi 23 Octobre 2013 à 14h .

 

Vous vous doutez bien que si je vous en parle c'est que je m'y rends aussi !  Je serai surement avec Amélie et (peut-être) Chloë ! 

N'hésiter pas à nous prévenir si vous vous y rendez aussi (sur Twitter ou en commentaire) 

 

Chaine Youtube de Wekiffyoucollab : http://www.youtube.com/user/wekiffyoucollab?feature=g-high-u

 

Evenement Facebook du Meet-Up : https://www.facebook.com/events/589444024430263/?previousaction=join&source=1

 

Bye Bye et puis bien sur à bientôt ! :p 

 

Love, 

Camille 



19/10/2013
0 Poster un commentaire